kathamma.blog4ever.com

kathamma.blog4ever.com

Qui suis je ?


Après une carrière passionnante dans l’industrie, une révélation, un chemin s impose :

Le langage du Toucher pour soulager et communiquer.

Je profite d'une pause "reconversion" pour développer, apprendre et étudier cette pré disposition.

Je me  professionnalise au métier de praticienne en massage bien être

au sein de la Maison du Lotus  agréée par la Fédération Française du Massage Bien être.

 

 ombre massee.jpg

 

 

Fort de ce savoir faire et certifiée depuis Janvier 2018, je me tiens à votre disposition

pour vous faire découvrir ce langage aux mille facettes

afin de corriger, d'anticiper, les méfaits du stress bon ou mauvais,

de communiquer avec soi même, son entourage et de permettre d’apaiser petits et grands.

Lors d'une séance Bien être Découverte sur mesure, je m adapterai à vos besoins

 

Sur rendez vous uniquement au 06 68 94 19 72

 

Catherine TOURNELLEC pour KATHAMMA

 

 

 

          



12/04/2018
0 Poster un commentaire